Stranger Things : les créateurs se confient sur la fin de la série

mercredi 26 juillet 2017 - 16:30 | Tournage
La deuxième saison de Stranger Things n'est même pas encore sortie que les créateurs du show parlent déjà de sa fin. Un poster et une bande-annonce nous ont déjà mis la puce à l'oreille quant à l'atmosphère qu'aura ce second volet, beaucoup plus sombre que le précédent.


La saison 2 de Stranger Things sortira bientôt sur nos écrans, diffusée sur la plateforme Netflix. Un troisième volet est déjà en préparation, selon les dires du producteur et réalisateur Shawn Levy. Il ne faut toutefois pas s'attendre à voir les aventures de nos jeunes héros durer longtemps, les créateurs du show ayant déjà prévu la fin de leur série, à en juger par l'acteur David Harbour. Celui qui incarne le sherif Hopper dans la série a en effet confié dans une interview que les frères Duffer étaient déjà fixés sur la fin de l'oeuvre. "Nous n'avons pas de fin ouverte comme The Walking Dead. Il y a une fin pour tous les personnages" a confié l'acteur. L'interprète a révélé la pensée de l'équipe de création, déclarant qu'ils ne souhaitaient pas abuser du chaleureux accueil qu'a reçu le show pour sa première saison. Une volonté de donner le meilleur d'eux mêmes avant de laisser la série se terminer sans pour autant éreinter l'enthousiasme de ses spectateurs.

Cet entretien a permis à l'acteur de prévenir une nouvelle fois l'audience de la surprise que pourrait lui réserver cette seconde saison. Un univers bien plus sombre nous attend, changeant résolument de celui du premier volet. De quoi décevoir certains irréductibles à en croire l'équipe du show... Nous suivrons majoritairement les destins de Will et Eleven, traumatisés suite à leur passage dans l'Upside Down...

Comment tout cela va-t-il finir ? Nous aurons quelques pistes pour répondre à cette question le 24 octobre prochain, date de la sortie des nouveaux épisodes de la série sur Netflix ! Tenez vous prêts.



Camille Muller (Le 26 juillet 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter