Super-Héros : Warner Bros contre attaque !

mercredi 10 septembre 2014 - 10:39 | Tournage
C'est la nouvelle rumeur, à prendre avec des pincettes.

D'après Latino Review, Warner Bros pourrait bientôt produire un long métrage sur La Légion des Super-Héros (Legion of Super-Heroes).



Selon le site, la Warner serait actuellement en train de réfléchir à la façon de porter le comic-book de DC à l'écran, et chercherait des scénaristes. Un projet qui serait la réponse de Warner Bros au récent succès de Les Gardiens De La Galaxie des studios Marvel.

Warner Bros avait déjà prévu d'agrandir l'univers cinématographique de DC Comics entre 2016 et 2020. Déjà largement dépassé par les studios Marvel, Warner avait pourtant annoncé neuf films supplémentaires parmi lesquels figurent sûrement Justice League, Shazam et Aquaman, entre autres. Mais la fracassante réussite du bébé de James Gunn, aurait forcé Warner a revoir ses plans. Tout cela semble se tenir, pourtant on vous le répète, ce n'est pour l'instant que pure rumeur.

Apparue pour la première fois en avril 1958 dans le numéro 247 d'Adventure Comics, La Légion est une équipe de super-héros du troisième millénaire dont la mission est de sécuriser l'espace. Les membres principaux, Cosmic Boy, Saturn Girl, Lightning Lad, Earth Man ou encore Chameleon Girl, sont ensuite rejoint par d'autres super-héros comme Superboy, Brainiac 5, Shrinking Violet, Phantom Girl…

Jamais vue sur le grand écran, La Légion est apparue dans différentes séries télévisées. Le comic-book a été adapté une première fois en 2006 en série animée, et a été diffusé en France en 2007 par France 3. Certains membres de La Légion sont également apparus pendant les saisons 8 et 10 de Smallville.


Esther Bosredon (10 septembre 2014) avec ComingSoon

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter