Superman devrait faire son retour… une seconde fois !

Le merveilleux Superman de Richard Donner, ne souffrait que d’une modeste lacune… Rendre crédible Christopher Reeves en train de voler aux côtés de Margot Kidder (alias Lois Lane). Alors que la technologie apportait toutes les possibilités de faire un grand film du genre, Bryan Singer fait de sa suite un hommage bien fade aux héros de son enfance.
Les fans du « comic book » attendaient avec un mélange d’impatience et de scepticisme la sortie de Superman Returns… Une fois sur les écrans, le film divise. Conclusion ! Avec une vision un peu trop personnelle, le cinéaste ne parvient pas à moderniser l’histoire de l’homme d’acier.

Mais comme prévu, le retour de Superman voit une suite se profiler au loin ! En 2008, toute l’équipe devrait donc rempiler pour un nouvel opus, avec aux commandes Bryan Singer. Le réalisateur souhaite évidemment réintégrer au casting le prometteur Brandon Routh… Espérons simplement que le jeune comédien, presque muet dans le précédent, ait un peu plus de conversation.

Le budget de ce prochain volet devrait tourner autour de 175 millions de dollars, soit 50 de moins que Superman Returns.

J.T.A. (31 octobre 2006 - Avec Le Film Français)

=>Voir la fiche du film Superman Returns
=>J'ai Passé une Journée avec Superman
=>Voir notre dossier Superman
=>Voir la fiche du jeu vidéo Superman Returns

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter