Sylar dans une comédie romantique... Pourquoi pas ?

jeudi 12 novembre 2009 - 14:26 | Tournage
Après s’être approprié avec brio les oreilles contendantes de Spock dans Star Trek, Zachary Quinto se voit assailli de propositions de films. Mais celui qui incarne Sylar, le plus traumatisant et cynique des Heroes, préfère prendre son temps, quitte à se retrouver là où on ne l’attend pas. Mais là, c’est vraiment le moins qu’on puisse dire : il serait actuellement tenté par… Une comédie romantique indépendante !

Dans cette production canadienne intitulée Whirligig, Zachary Quinto incarnerait le personnage principal, un jeune homme qui veut séduire une femme plus âgée en devenant le meilleur ami du fils adoptif de celle-ci. Même si sa présence n’est, pour le moment, pas officielle, il semblerait que Zachary Quinto, qui sera par ailleurs à l’affiche de Star Trek 2 prépare tout doucement sa reconversion, la fin de la série Heroes s’annonçant de plus en plus proche, faute d’audience suffisante et de critiques positives.

Zachary Quinto

Mais quand même, Sylar dans une comédie pure et dure, il y a de quoi lever le sourcil jusqu’à la crampe tellement tout ceci ressemble à une bonne blague! Dans Heroes, Sylar est froid et flippant. Il ne sourit jamais, à l’exception de son rictus satisfait quand il décapsule les crânes de ses victimes en agitant son index. Malheureusement pour Zachary Quinto, ce personnage de psychopathe lui colle à la peau, malgré ses tentatives réussies de changement de registre. Du coup, le voir draguer la mère de son pote, au lieu de scalper des gens pour le plaisir, ça risque de fort nous perturber. Mais bon tâchons de garder l’esprit ouvert, sinon Sylar s’en chargera personnellement…

=> Toutes les infos sur Zachary Quinto
=> Toutes les infos sur Star Trek

Farah Youssouf (12 novembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter