Sylvester Stallone dans la mafia ?

vendredi 25 juin 2010 - 14:15 | Tournage
L'acteur et réalisateur américain Sylvester Stallone serait en pourparlers pour incarner à l'écran John Gotti, ex-parrain de la famille mafieuse de New York, Gambino, affirme le site d'actualité people Tmz.com.

Sylvester Stallone serait en lice pour incarner une figure de la mafia


Citant des sources anonymes, le site indique que le projet s'appuiera sur les récits de John Gotti Junior, sorti de prison en 2005 et repenti. Les producteurs du film seraient désormais en quête d'un scénariste.


Parrain traditionnel, John Gotti était connu pour sa verve. Après avoir gravi tous les échelons de la mafia new-yorkaise, l'homme a pris la direction de la famille Gambino en décembre 1985. Il fut trahi en 1992 et mis en prison avant de mourir d'un cancer de la gorge dix ans plus tard.


Sylvester Stallone sera à l'honneur le 18 août prochain devant et derrière la caméra de Expendables : unité spéciale. Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Mickey Rourke et Bruce Willis composent le casting de ce film d'action sur la mission suicide d'un commando de mercenaires envoyés en Amérique latine pour renverser un dictateur.


(25 Juin 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter