Sylvester Stallone encore loin de la retraite

Diverses rumeurs courent sur les projets de « Sly », en tant qu’acteur et réalisateur, surtout depuis la sortie récente de John Rambo.
On parle notamment du projet Notorious, écrit, réalisé, et interprété par lui-même et qui devrait donner un point de vue particulier sur les assassinats des rappeurs Notorious Big et Tupac Shakur.
On sait aussi qu’il s’intéresse depuis longtemps à Edgar Poe, et souhaiterait réaliser un biopic sur la vie de l’écrivain.

Mais dernièrement, on a tendance à l’attendre derrière et devant la caméra pour divers remakes des films de Charles Bronson. Si l’idée de tourner une nouvelle version d’Un Justicier Dans La Ville semble abandonnée pour le moment, la MGM a confirmé que Sylvester Stallone devrait mettre en scène et jouer le remake de The mechanic, Le Flingueur en français.
Ce film retracera l’histoire d’un tueur professionnel devant choisir puis former son successeur. Si Stallone jouera le mentor, l’acteur interprétant son apprenti n’est pas encore choisi, mais plusieurs noms circulent : Ryan Gosling, Ben Foster, Cillian Murphy et même Elijah Wood.

Avec un budget de 40 millions de dollars, on ne doute pas qu’un successeur arrive rapidement.

M.F. (Le 07 février 2008 – HollywoodReporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter