Sylvester Stallone s'attaque à Cliffhanger

Sylvester Stallone a tout compris du business, et propose à nouveau de faire du neuf avec du vieux. Non mais, pourquoi se prendre la tête à créer de nouvelles intrigues, de nouveaux personnages quand l’acteur peut offrir un dernier tour de chauffe aux persos qui ont fait sa gloire ?

Après Rocky Balboa en 2006 et John Rambo sorti début février, l’acteur envisage sérieusement de donner une suite à Cliffhanger, un film qui marqua le retour de Sly dans les années 1990. Gabe Walker, incarné par l’acteur, était alors un guide de haute montagne qui parvenait à maîtriser une bande de malfaiteurs. Solution de facilité ou non, peu importe les fans seront comblés, l’acteur heureux et les studios ravis alors si tout le monde y trouve son compte…

Sylvester Stallone est en négociations avec Sony Pictures pour mettre en place la suite de Cliffhanger intitulé provisoirement The Dam. En attendant, et pour ne plus déroger à sa règle d’or, l’acteur prépare actuellement un remake du polar Un Justicier Dans La Ville de Michael Winner sorti en…1974. On vous l’a dit, Sly est devenu un vrai businessman.

F.B. (Le 19 Février 2008 – avec Relax News).

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter