Tahar Rahim et Léa Seydoux au coeur d'un amour impossible

mercredi 18 janvier 2012 - 13:16 | Tournage
Les jeunes acteurs français Tahar Rahim (Or Noir, Un Prophète) et Léa Seydoux (Mission : Impossible - Protocole Fantôme) tourneront ensemble cet été le film Grand Central, annonce le producteur Frédéric Jouve au site Lefilmfrancais.com. De plus en plus appelée par Hollywood, la comédienne retrouvera à cette occasion la réalisatrice Rebecca Zlotowski, qui l'avait dirigée en 2010 dans Belle Épine.


Grand Central évoquera une histoire d'amour impossible dans l'univers des travailleurs du nucléaire. Ecrit "avant la catastrophe de Fukushima", comme le précise le producteur, le film s'intéressera à Gary, "une tête brulée que la dose et le jump au cœur du réacteur attirent, au contact d'une équipe de vétérans et d'un amour impossible".


Grand Central marquera le deuxième passage derrière la caméra pour Rebecca Zlotowski, après Belle Épine sorti en 2010. Remarqué lors de la Semaine de la critique en mai dernier au Festival de Cannes, le long métrage a reçu en janvier 2011 le Prix Louis-Delluc du meilleur premier film.


=> Toutes les infos sur Tahar Rahim
=> Toutes les infos sur Léa Seydoux

(18 Janvier 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter