Niels Arestrup se glissera dans la peau d'un médecin qui élèvera comme son fils un jeune marocain incarné par Tahar Rahim. Devenu grand, ce dernier fondera une famille de cinq enfants qui connaîtra une fin tragique.
Le duo d'acteurs sera rejoint par la Belge Emilie Dequenne (La Fille Du Rer) qui interprètera l'épouse et la mère des cinq enfants. Son rôle s'inspirera de Geneviève Lhermitte dont l'histoire a défrayé la chronique en Belgique au cours de l'année 2007. Condamnée à la prison à perpétuité, cette femme avait assassiné ses cinq enfants avant de tenter de se donner la mort.
Nous y sommes ! À moins d'un mois de la 43ème cérémonie des César, qui se déroulera le 2 mars prochain à la salle Pleyel, les nominations viennent de tomber. (31.01.2018)
Marie Madeleine est un portrait authentique et humaniste de l’un des personnages religieux les plus énigmatiques et incompris de l’histoire. (29.11.2017)
Après les applaudis Les Adoptés, Respire et Demain, Mélanie Laurent continue sa carrière de réalisatrice et s’exporte pour la première fois outre-Atlantique. (03.11.2016)
Pour tous ceux qui n’ont pas pu se rendre sur la Croisette cette année, le Forum des Images à Paris rediffuse les films de la 48ème Quinzaine Des Réalisateurs De Cannes 2016 du 26 mai au 5 juin. (26.05.2016)