Tarantino en Schtroumpf à lunettes ?!

vendredi 12 mars 2010 - 16:18 | Tournage
Alors là, si la rumeur lancée par Alan Cumming est vrai, les cinéphiles vont en avoir le schtroumpf coupé. Car le comédien, qui prêtera sa voix au Schtroumpf costaud dans la version à venir de Raja Gosnell, a annoncé que Monsieur Quentin Tarantino allait devenir le doubleur officiel du Schtroumpf à lunettes. Nom d'un petit Schtroumpf !

Bon, on vous avoue que l'on a un peu de mal à y croire, d'autant que rien n'a été officialisé pour le moment, mais sait-on jamais, comme on dit, Quentin Tarantino est un être plein de surprises... Et le réalisateur d'Inglourious Basterds serait bel et bien capable de s'offrir une petite pause entre ses millions de projets en jouant la tête à claques des petits hommes bleus.

Quentin Tarantino

Autre nouveauté, toujours selon Alan Cumming, Neil Patrick Harris aurait bien été choisi pour interpréter un être réel, mais qui ne serait pas Gargamel... Mais qui jouera-t-il alors ? Pierre-Louis... ? Bon, rien de bien sûr, vous l'avez compris. Reste les informations que l'on vous a fait passer en début de semaine : Katy Perry sera la Schtroumpfette, George Lopez le Schtroumpf Grognon et Jonathan Winters le célèbre Grand Schtroumpf.

Autre certitude (jusqu'au prochain changement ?) The Smurfs sortira le 3 août 2011 sur les écrans américains. Reste à savoir si la rumeur est fondée... Et si c'était trop énorme pour être inventé ?

=> Toutes les infos sur Quentin Tarantino
=> Toutes les infos sur The Smurfs

Aurélie Vautrin (12 mars 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter