Tarantino et ses salopards à Paris !

jeudi 18 décembre 2008 - 15:46 | Tournage
Si vous habitez Paris et que vous ne savez pas quoi faire ce week-end, allez donc traîner vos guêtres dans le 18ème arrondissement de la Capitale. Peut-être aurez-vous ainsi la chance de tomber – comme de par hasaaaard – sur le tournage du dernier film de Quentin Tarantino : Inglorious Basterds.

Selon le Figaro, le cinéaste aurait commencé aujourd’hui la partie française de son film de guerre, et devrait bloquer les rues jusqu’à la fin de la semaine. Lorsqu’on pense au casting de dingue que Tarantino affiche sur son script (Brad Pitt, Mélanie Thierry, Mike Myers, Diane Kruger, etc.), on se gratte la tête et on se demande furieusement qui on pourrait avoir la « chance » de « croiser » en allant prendre un innocent café dans le quartier…

Inglorious Basterds s'inspire librement des films de guerre Une Poignée De Salopards d'Enzo G. Castellari et Les Douze Salopards de Robert Aldrich et devrait être dévoilé au prochain Festival de Cannes qui aura lieu en mai 2009.

Le défi du jour : réussir à coller sa tronche sur la pellicule du film… histoire que les festivaliers cannois se demandent qui est la drôle de nana aux grandes oreilles qui porte des Converse en pleine Occupation nazie à Paris.

=> Toutes les infos sur Inglorious Basterds
=> Toutes les infos sur Quentin Tarantino

Eléonore Guerra (Le 18 Décembre 2008)

Dernière Minute

Marie de Villepin rejoindrait le casting du prochain film de Quentin Tarantino...

La mannequin Marie De Villepin, également connue sous le pseudonyme de Marie Steiss, ferait ses débuts au cinéma sous la direction de Quentin Tarantino, selon l'hebdomadaire Paris Match. La jeune femme incarnerait un petit rôle dans Inglorious Basterds, un film de guerre avec Brad Pitt et Mélanie Laurent. Contactée par Relaxnews, l'agence artistique de Marie de Villepin n'a pas été en mesure de confirmer l'information.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter