Tarantino réalisera le dernier épisode de la saison 5 des « Experts »

Quentin Tarantino, le réalisateur primé par une Palme d'or pour Pulp Fiction réalisera le dernier épisode de la saison 5 des « Experts ». Cette série fait depuis 5 ans les beaux jours de la chaîne américaine CBS en mettant en scène les investigations de la police scientifique.
Regardée par près de 25 millions de téléspectateurs américain, Les Experts a d'ailleurs reçu le prix du meilleur casting, lors de la cérémonie des Screen Actors Guild Awards qui récompense les meilleures séries télévisées.
Carol Mendelsohn, productrice des « Experts » a déclaré que Tarantino « sait absolument tout à propos des « Experts » (…) Quentin est venu il y a à peu près deux semaines. Il avait une histoire à soumettre aux scénaristes. C'était une idée brillante, c'était si drôle de l'avoir dans nos bureaux... ». Quentin Tarantino aimerait faire tenir le dernier épisode de la cinquième saison à Las Vegas.
Ce ne sera pas la première participation de Quentin Tarantino pour la télévision. Autant téléphile que cinéaste, Tarantino avait déjà apporté sa collaboration en 1995 en réalisant un épisode de la célèbre série « Urgences ». Il a également fait une apparition dans la série « Alias » et tient depuis peu un rôle fédérateur en étant l'un des responsables du Covenant, l'organisation contre laquelle se bat l'agent Sydney Bristow.

V.P. (24 février 2004 - Avec Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter