Tarzan : Samuel L. Jackson au casting ?

jeudi 12 décembre 2013 - 09:47 | Tournage
Samuel L. Jackson aurait entamé des négociations pour intégrer le casting du nouveau film dédié au héros d'Edgar Rice Burroughs, avance Variety.

Samuel L.  Jackson participerait au retour de "Tarzan"


L'acteur américain reprendrait un rôle, encore non défini, auparavant refusé par Jamie Foxx en raison d'un problème de calendrier. En cas d'accord, la star hollywoodienne donnera la réplique à Christoph Waltz et Alexander Skarsgard. Le comédien suédois, héros de la série True Blood, succédera à Johnny Weissmuller ou encore Christophe Lambert dans la peau du rôle-titre.

Autre rôle convoité, celui de Jane, l'amie intime de Tarzan. Margot Robbie (Le Loup De Wall Street) aurait une longueur d'avance sur Emma Stone (La Couleur Des Sentiments) et Jessica Chastain, citées préalablement.

Dans le scénario encore non définitif, le personnage inventé par Edgar Rice Burroughs, déjà revenu à la civilisation sous son nom de John Clayton III, lord Greystoke, devra retourner en Afrique sous les ordres de la reine Victoria pour démanteler un trafic de diamants au Congo.

"Tarzan" permettra au cinéaste anglais David Yates de retrouver le grand écran après ses quatre volets de la saga "Harry Potter". 

(12 Décembre 2013 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter