Taylor Lautner à 'Cancun', mais pas pour des vacances

vendredi 18 décembre 2009 - 15:10 | Tournage
L’effervescence Twilight étant à son comble, les studios se bousculent pour proposer aux différents acteurs des projets à la pelle, dans le but de faire fructifier le succès de toute cette ribambelle de vampires et loups-garous. Ainsi, Taylor Lautner ne fait pas exception, puisqu’il va rejoindre le casting de Cancun, un film créé sur mesure.

Ecrit par Eric Champnella et Grant Thompson, ce "mélange de Taken et de Die Hard", suivra les péripéties d’un jeune apprenti soldat d’élite qui, à la suite de blessures, se résigne à reprendre les cours et la vie normale. Mais lorsqu’il part en virée à Cancun avec des potes, et que ces derniers sont pris en otage par un groupe de narcotrafiquants, il se lance à leur recherche, prêt à tout pour les retrouver.

Taylor Lautner

Après s’être assuré un rôle de super héros dans Max Steel, et avec une participation aux côtés de Julia Roberts et Ashton Kutcher dans le prochain Valentine'S Day, Taylor Lautner investit sérieusement dans son capital beau gosse. Et, comme on ne va pas à Cancun pour porter des gros pulls, son prochain film (coproduit par son père, d’ailleurs) sera l’occasion pour lui de montrer ses talents en arts martiaux, le tout agrémenté de son torse nu et musclé… Mais, post-pubère ! Message à l’intéressé, 17 ans et sûrement encore des dents de lait : petit Taylor, si tu pouvais garder ta chemise sur toi jusqu’à la majorité, tu épargnerais à beaucoup de femmes bien des ennuis avec la justice…

=> Toutes les infos sur Taylor Lautner
=> Toutes les infos Twilight - Chapitre 2 : Tentation

Farah Youssouf (18 décembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter