Taylor Lautner compte s'étirer chez Hasbro

lundi 8 février 2010 - 16:12 | Tournage
Nous sommes de grands enfants, la preuve, nous courons à nous en faire exploser la rate dès qu’un film adapté d’un simple jouet sort dans les salles. Ça, Hasbro l’a bien compris et compte lancer sur les toiles du monde entier une nouvelle franchise adaptée d’un de ses jouets.

Taylor Lautner

Après les succès de Transformers et G.i. Joe Le Réveil Du Cobra, dans lesquels la moitié du monde connu a été détruite une bonne dizaine de fois, c’est au tour de Stretch Armstrong de se faire déterrer pour vendre du plastique par paquets de 1000. Apparue dans les années 70 aux USA, ces figurines n’ont semble-t-il jamais traversé l’Atlantique. Il s’agit d’un bonhomme assez costaud, blond avec une petite houppette à la Clark Kent, ayant la faculté d’étirer ses bras comme du caoutchouc.

Toute la difficulté de ce projet est maintenant de rassembler dans les salles un maximum de jeunes gens n’ayant jamais entendu parler de cette poupée à l’apparence assez ringarde. Pour cela, rien de plus simple ! Donnons-lui l’apparence d’un acteur qui joue dans Twilight ! C’est Taylor Lautner qui verra ses bras (uniquement) s’allonger devant des hordes de très jeunes fans qui espèrent déjà le voir torse nu. On espère juste qu’elles auront passé la majorité d’ici à avril 2011, date à laquelle le film est prévu.

Il sera produit par Brian Grazer pour Universal Studio, sur un scénario de Steve Oedekerk, génial réalisateur de différents films parodiques à base de pouces, tels que Thumb Wars. Il y aura donc peut-être une chance pour qu’on rigole un peu.

Hasbro semble avoir trouvé une nouvelle poule aux œufs d’or grâce au cinéma, puisqu’ils étudient en ce moment les adaptations du Cluedo, Monopoly et Touché-Coulé. De mon côté, j’attends avec impatience Puissance 4, Uno et le jeu de l’Oie sur grand écran.

=> Toutes les infos sur Taylor Lautner

Yohan Labrousse (08 février 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter