Taylor Lautner, fils de Tom Cruise

jeudi 7 janvier 2010 - 12:17 | Tournage
Robert Pattinson n'a qu'à bien se tenir ! En plus de se faire un peu voler la vedette par son concurrent direct, Taylor Lautner, dans Twilight - Chapitre 2 : Tentation, voilà qu'il se fait couper l'herbe sous le pied par ce même Taylor Lautner au rang des ados acteurs les mieux payés de la Terre ! Celui qui joue Jacob dans Twilight vient en effet de signer un contrat de 7,5 M$ (!) pour jouer dans Northern Lights, face à... Tom Cruise.

Taylor Lautner Tom Cruise

C'est sûr, 2010 commence plutôt bien pour lui. Alors qu'il a déjà trois projets dans sa poche (Cancun, Vision Quest et Max Steel), Taylor Lautner vient en plus de s'offrir un premier rôle dans ce film d'action romantico-musclé signé par John Moore, le réalisateur de Max Payne. Encore une occasion de tomber la chemise et de montrer ses muscles ! En même temps, l'uniforme, ça a toujours plus à ses demoiselles... Le comédien se glissera en effet dans la peau d'un jeune pilote d'avion, spécialisé dans la voltige et les acrobaties, qui tombe amoureux d'une jolie pilote... Mais le jeune homme doit aussi faire face à son papounet milliardaire. Et dans le rôle du père ingrat, on trouvera donc Tom Cruise - et oui, c'est bel et bien fini pour lui les rôles de jeune premier, place à la relève comme on dit...

En tout cas, s'il y en a un pour qui on ne s'en fait pas, c'est bien Taylor Lautner... Beau, riche et célèbre, voilà un beau parti ! D'autant qu'il est à nouveau célibataire... Mesdemoiselles : go go go !!

=> Toutes les infos sur Taylor Lautner
=> Toutes les infos sur Tom Cruise

Aurélie Vautrin (07 janvier 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter