Taylor Lautner va jouer (avec) Max Steel

lundi 7 décembre 2009 - 12:07 | Tournage
Après Transformers et G.I. Joe, en attendant Barbie, Lego et les autres... Voilà qu'un nouveau projet ciné tout droit sorti de notre coffre à jouets va faire son apparition sur grand écran : Max Steel ! Et dans la peau du super humain aux super pouvoirs, une nouvelle valeur sûre de box-office américain, j'ai nommé... Taylor Lautner.

Si Robert Pattinson et Kristen Stewart enchaînent les tournages en parallèle des Twilight, on ne savait pas encore grand chose de la reconversion de Jacob-le-loup-garou. C'est aujourd'hui chose faite, puisque le nouveau tombeur de ces dames, à tout juste 17 ans, vient donc de décrocher le premier rôle d'une super énorme production... Et tout ça lors que Twilight - Chapitre 2 : Tentation casse la baraque partout dans le monde !

Taylor Lautner

Figurine sortie par Mattel en 1999, Max Steel est un héros bien connu du public américain. Jouet, dessins animés, séries tout y est passé. Normal donc, que l'on parle à présent d'une adaptation ciné ! Et si malgré tout ça, le nom de Max Steel ne vous dit rien, sachez qu'il s'agit d'un ado de 19 ans accro aux sports extrêmes, recruté par une agence d'agents secrets après avoir été infecté par des nano probes... Qui ont fait de lui une sorte de super humain. Cool, ou pas ? D'autant que Taylor Lautner a carrément la carrure d'athlète pour assurer dans le rôle.

En revanche, on n'en sait pas beaucoup plus concernant le film en lui-même. Qui va se glisser derrière la caméra pour mettre en scène ce qui sera sûrement le premier volet d'une franchise ? Réponse dans pas longtemps... En tout cas, avec Taylor Lautner au casting, Paramount ne devrait pas avoir trop de mal à remplir les caisses...

=> Toutes les infos sur Taylor Lautner
=> Toutes les infos sur Twilight - Chapitre 2 : Tentation

Aurélie Vautrin (07 décembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter