Téa Leoni remplace Cameron Diaz dans un film burlesque...

Fun With Dick And Jane, le prochain film de Barry Sonnenfeld (Men In Black, La Famille Adams), remake d’une comédie de 1977 avec George Segal et Jane Fonda, est en discussion. Les têtes d’affiches, Jim Carrey et Cameron Diaz, avaient accepté avec plaisir cette histoire burlesque mettant en scène le couple Harper en ruine, devenu voleur pour maintenir leur niveau de vie. Mais les dates ne sont pas si évidentes à poser pour des comédiens aussi demandés.

Résultat : Cameron Diaz ne semble plus être sur ce plan du fait de son emploi du temps, plus surchargé que jamais. Tea Leoni se présente comme la remplaçante idéale. Les négociations sont en cours. L’actrice, a terminé Spanglish de James L. Brooks et House Of D, interprété également par son mari David Duchovny, et compte bien accéder au feu des projecteurs pour ce prochain tournage.

Seul Jim Carey aurait réussi à négocier un changement de date de tournage. Les réalisateurs seraient-ils plus souples avec les acteurs que leurs collègues féminines ?

N.F.(22 juillet 2004 avec "Hollywood Reporter")

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter