Teresa Palmer dans le remake de Point Break ?

mardi 17 juin 2014 - 17:05 | Tournage
Alors que le casting pour le remake de Point Break se finalise, on apprend que l'actrice australienne Teresa Palmer est en pleine négociation pour intégrer elle aussi l'équipe. Elle rejoindrait ainsi Edgar Ramirez, qui interprétera Bodhi (joué initialement par Patrick Swayze) et Luke Bracey, qui endossera lui le rôle de Johnny Utah (le personnage interprété par Keanu Reeves dans le film original).

Pour rappel, Point Break c'est l'histoire d'un jeune agent du FBI (Bracey/Johnny Utah) qui est chargé de trouver et d'infiltrer un groupe de surfeurs, fous de sports et de sensations extrêmes, soupçonnés d'être des braqueurs de banques. Le remake sera tourné dans plusieurs pays différents dont l'Allemagne, l'Autriche, l'Italie, le Mexique, la Polynésie Française et l'Inde.

Teresa Palmer est actuellement en plein tournage de Triple Nine, un film de John Hillcoat qui réunit Kate Winslet, Casey Affleck, Chiwetel Ejiofor, Michael B. Jordan, ou encore Aaron Paul. Par la suite, elle sera également présente dans le long-métrage de Terrence Malick : Knight Of Cups aux côtés de Christian Bale, Cate Blanchett et Natalie Portman.

Le remake de Point Break, réalisé par Ericson Core (Invincible) avec au scénario Kurt Wimmer (Salt), est attendu pour 2015.

=> Toutes les infos sur Teresa Palmer
=> Toutes les infos sur Point Break

Laura Minichino, le 17 juin 2014, ComingSoon.net

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter