Terminator 4 : et un spoiler de plus !

Depuis le 5 mai dernier, une guerre sans merci a éclaté dans les studios d’Albuquerque au Nouveau-Mexique. Après plusieurs mois d’attentes compensés par un caisson de rumeurs, le projet top secret intitulé Terminator Salvation : The Future Begins est placé sous haute surveillance. Grâce à notre nouveau détecteur, on apprenait hier le remplacement de Charlotte Gainsbourg par Bryce Dallas Howard dans le rôle de Kate Connor. Bip bip biiiiiiiiip… Une autre info vient de tomber… blablabla… Quoi ? Est-ce que le site aintitcool.com vient de nous révéler la fin de Terminator 4 ? Oh my god !

WARNING SPOILERS WARNING SPOILERS WARNING SPOILERS

« Le principal personnage est un cyborg au passé criminel appelé Marcus et exécuté en 2003. Il a fait don de son corps au projet Angel qui a participé à l’élaboration de Skynet. Les scientifiques utilisent le corps de Marcus pour en faire un Terminator. À la fin du film, John Connor (Christian Bale) se bat contre un modèle T800. Il perd et meurt. Mais les résistants estiment qu’il est important de conserver l’image ou l’idée que John Connor est encore en vie. C’est alors qu’ils décident de retirer la peau de Marcus et de la remplacer par celle de John. Dès lors, Marcus est John Connor. »

Un peu plus tard dans la journée, l’autre site « premier sur le spoiler », chud.com ajoute ce commentaire :
« Je ne peux pas confirmer cette dernière partie, surtout après la grève des scénaristes car certains aspects ont pu changer depuis. »

Le réalisateur Mcg. réagit via le blog officiel du film dans la seconde : « seules trois personnes connaissent le fin du film ! »

Merci pour l’info Mcg. mais on se doutait bien que tu n’allais pas nous révéler la fin du film aussi facilement !

Vrai spoiler ou fausse rumeur ? Le principal, c’est qu’on en parle…

M. Gr. ( Le 4 juin 2006 – Avec Dark Horizons)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter