Terminator 4 sans son héros Schwarzenegger

C’est officiel, Arnold Schwarzenegger ne sera pas Terminator dans ce quatrième volet de la saga du même nom. Devenu gouverneur de Californie, Mr Schwarzy a désormais d’autres chats à fouetter…

Après trois opus remarquables, le musclé Arnold Schwarzenegger, à 60 ans, marque une pause dans la saga Terminator et se consacre davantage à sa carrière politique.
Mais rassurez-vous, les producteurs de ce dernier, Moritz Boman et Peter D. Graves (tous deux responsables de la production de World Trade Center), comptent bien trouver quelqu’un à sa hauteur pour le remplacer. Et pour ceux qui auraient du mal à digérer le changement, sachez que Schwarzy fera tout de même une petite apparition dans le film en guise de clin d’œil…

Alors que le réalisateur et le casting n’ont pas encore été arrêtés, le scénario sera, lui, signé John D. Brancato et Michael Ferris ( qui avaient déjà fait équipe pour Catwoman mais également pour Terminator 3 - Le Soulèvement Des Machines).

Pour information, La Halcyon Co., la maison de production qui prendra en charge Terminator 4, a affirmé avoir acquis tous les droits de la franchise Terminator et notamment celui de créer des suites… La trilogie Terminator est donc loin d’être terminée…

Rendez-vous en 2009 pour la sortie du film…

C.G. (Avec AFP et Le Film Français)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter