Terminator 5 : He will be back !

vendredi 14 juin 2013 - 12:41 | Tournage
Le Governator rempile pour un cinquième opus ! C'est en tout cas ce que déclare officiellement et en grande pompe (il chausse du combien vous pensez Schwarzy ?) l'acteur, après l'avoir déjà suggéré au début d'année :

« Je suis très heureux que les studios me veuillent dans Terminator 5, et dans le rôle principal du Terminator. Nous commencerons le tournage en janvier prochain. »


Le projet, toujours géré à l'écriture par le duo Patrick Lussier et Laeta Kalogridis, aura donc le droit à son Arnie vieillissant, caractéristique qu'il va falloir justifier dans le scénario de ce cinquième épisode - Skynet n'étant pas censé préserver un tel modèle d'androïde. Le T-800 a en effet roulé sa bosse dans les trois premiers volets de la saga, du premier sorti en 1984 au Soulèvement des machines en 2003 en ayant bravé le Jugement dernier de 1991. Celui qu'on surnommait le "Chêne autrichien" n'a, du haut de ses 65 ans, plus les traits de sa jeunesse et il faudra sûrement compter sur quelques retouches numériques (via la performance capture) pour lisser un peu tout ça.

Une chose est certaine, le Terminator n'est pas encore rouillé ! Les producteurs Megan et Dadid Ellison (via leurs sociétés respectives Annapurna et Skydance) n'ont plus qu'à mettre la main sur un réalisateur et tournez manège ! Niveau scénar, c'est le mystère total, on vous informera donc de la moindre info à ce sujet.

=> Toutes les infos sur Arnold Schwarzenegger

Damien Chevalier, avec Empire Online (14 juin 2013)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter