''Terminator'' bientôt adapté en série télé !

Alors que le quatrième volet de la saga Terminator est actuellement en discussion, ses producteurs de C2 Pictures viennent de conclure un accord avec Warner Bros. TV pour produire une série télé dérivée, « The Sarah Connor Chronicles ».
Ecrite par Josh Friedman (La Guerre Des Mondes), cette série se focalisera sur la guerrière Sarah Connor et son fils John Connor, et se déroulera dans le laps de temps fictif entre le deuxième et le troisième opus de « Terminator ». Il s'agit de savoir ce qu'est devenue Sarah à la fin de « T2 » : « Elle avait le poids du monde sur ses épaules et elle devait aussi élever seule son fils de 14 ans, qui est peut-être le salut du monde » explique James Middleton, producteur. Si Linda Hamilton n'est pas prévue au casting, il n'est pas exclu que le gouverneur Arnold Schwarzenegger soit un invité régulier du programme…
La série devrait coller au plus prêt à la version cinéma puisque Andy Valna et Mario Kassar, de C2 Pictures, seront eux-mêmes les producteurs exécutifs de la série. Ces derniers travaillent actuellement sur le quatrième volet. Ils utiliseront la série pour introduire cette suite, et ce qui pourrait même être une nouvelle trilogie… « The Sarah Connor Chronicles » sera diffusé sur la Fox. Un pari ambitieux pour les producteurs qui devront réinterpréter le personnage de Sarah Connor pour la télévision, tout en restant fidèle à l'esprit du « Terminator » version cinéma. Attention, des millions de fans guetteront la faille…

L.L.G. (10/11/05 - Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter