Terminator : James Cameron et Tim Miller préparent un nouveau film !

lundi 23 janvier 2017 - 10:33 | Tournage
Bonne nouvelle pour les fans ! D’après Deadline, le papa de Terminator va faire équipe avec le réalisateur de Deadpool pour un nouveau et, à priori, ultime volet consacré au plus célèbre des robots incarné par l’inégalable Arnold Schwarzenegger.


James Cameron récupèrera en effet les droits de sa création en 2019 et devrait ainsi chapeauter le sixième opus de la saga lancée en 1984. On ne sait pas encore de quelle manière il participera au film, dont la réalisation a été confiée à Tim Miller. S’il signe vraiment, il devrait contribuer à l’écriture du scénario et à la production, et au mieux, également à la mise en scène !

Mais il faut dire que Cameron est déjà très occupé à préparer les quatre suites tant attendues d’Avatar, dont le deuxième volet devrait arriver au printemps 2018… Le cinéaste écrit également le scénario de l’adaptation d’Alita : Battle Angel de Robert Rodriguez.

On ne sait pas encore quelle forme prendrait ce nouvel opus, s’il se présentera comme un reboot ou une suite des deux premiers films réalisés par James Cameron. En tout cas, avec Tim Miller aux commandes, le projet est plus qu'alléchant. Affaire à suivre !

Marie Devier, avec Empire (23 janvier 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
J'espère qu'ils vont rattraper le coup de dernier...
J"ai soutenu toute la série du 1er à Salvation mais Genisys était vraiment une grosse déception.
0 0 Commenter
le 24 janvier 2017 à 17:04

A lire sur le même sujet

Remonter