Terminator : le retour

Le jeune acteur Anton Yelchin, qu’on verra bientôt dans le film de Jon Poll Charlie Bartlett, est pressenti pour jouer dans Terminator Salvation : The Future Begins réalisé par Mcg.

Le robot le plus connu au monde, Terminator, n’a pas fini de faire parler de lui : le début du tournage de ce nouveau volet est prévu pour le début du mois de mai, et Paul Haggis sera chargé d’en écrire le scénario aux côtés de David Campbell Wilson, John Brancato et Michael Ferris.

Anton Yelchin interprètera Kyle Reese, un personnage du tout premier Terminator, l’homme qui a donné la vie au sauveur de l’humanité : John Connor. Dans cette nouvelle version, il devra voyager dans le temps pour rencontrer Sarah Connor, et à nouveau donner la vie à John. Après avoir survécu à une attaque nucléaire, il se lie d’amitié avec Marcus (Sam Worthington), un cyborg.
Le film commence au moment où John Connor, la trentaine, se bat désespérément pour sauver l’humanité contre les machines qui contrôlent le monde. C’est Christian Bale qui interprètera ce héros.
Victor Kubicek, Derek Anderson et Moritz Borman sont chargés de la production du film.

Et Anton Yelchin, qui a l’air d’être fan de science-fiction, sera également à l’affiche du Star Trek de Jeffrey J. Abrams qui sortira dans les salles françaises le 4 février 2009.

C.C-F. (Le 19 mars 2008 – avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter