The Amazing Spider-Man 2 : Paul Giamatti dans la peau du rhino ?

mardi 29 janvier 2013 - 11:46 | Tournage
L'acteur américain Paul Giamatti (Cosmopolis) serait actuellement en négociations avec Sony pour rejoindre le casting de la suite des aventures de l'homme araignée dans le sequel dirigé par Marc Webb, The Amazing Spider-man 2.

The Amazing Spider-Man 2 : Paul  Giamatti dans la peau du rhino ?


L'acteur serait pressenti pour interpréter un super-vilain, le Rhino, un des ennemis de Spider-Man, apparu pour la première fois en 1966 dans le comics The Amazing Spider-Man vol.1 #41, crée par Stan Lee et John Romita Sr.

Le Rhino, de son vrai nom Aleksei Sytsevich était un homme de main de la mafia russe à New-York. Il devint le Rhino, un super-criminel, après avoir reçu d'importantes doses de radiations gamma (un peu comme Hulk quoi).
Il possède une force et une endurance surhumaine, le rendant quasiment invincible.

On souhaite donc bonne chance à Peter Parker (Andrew Garfield) sachant qu'il devra également en découdre avec le bad-ass Electro interprété par Jamie Foxx. Mais il pourra sans doute compter sur ses alliés, Gwen Stacy (Emma Stone) et Harry Osborne (Dane Dehaan).

Autre nouvelle venant du Hollywood Reporter, l'actrice anglaise Felicity Jones serait également en pourparlers avec le studio pour tenir l'un des rôles féminins.
Reste à savoir lequel, étant donné que le rôle de Mary-Jane Watson a déjà été attribué à Shailene Woodley

Paul Giamatti a quant à lui déclaré qu'il rêvait d'interpréter le Rhino, un de ses personnages de comics préféré quand il était petit.

A bon entendeur...

Chloé Valmary (29 Janvier 2013 avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter