The Amazing Spider-man : le destin d'un Héros : B.J. Novak est...

mardi 4 février 2014 - 14:50 | Tournage
Après des rôles plutôt gentillets dans The Office Us, Inglourious Basterds et prochainement dans Dans L'Ombre De Mary - La Promesse De Walt Disney, B.j. Novak assombrit son tableau…
B.J.  Novak

Alors que le film sort le 30 avril prochain sur nos écrans, Marc Webb, le réalisateur de The Amazing Spider-man : Le Destin D'Un Héros a révélé sur Twitter que B.j. Novak incarnerait Alistair Smythe, un scientifique, fils de l'inventeur des Spider-Slayers des robots programmés pour détruire le héros, sur la demande du maire de New York. Ledit fiston, qui voudra se venger après la mort de son père due à une exposition prolongée aux éléments radioactifs, et qui testera sur lui la version Ultimate de ces robots destructeurs… Tout un programme !
Mais pour l'instant, la rébellion n'est pas encore prévue, puisque dans le prochain volet des aventures du Amzing Spider-man, le héros devra déjà gérer Jamie Foxx en Electro, Paul Giamatti en Rhino et enfin Dane Dehaan en Bouffon Vert… Sony qui a déjà prévu deux nouvelles suites, ferait donc les beaux jours de B.j. Novak, mais il faudra être patient avant la grande métamorphose…

(re)Découvrez la bande-annonce de The Amazing Spider-man : Le Destin D'Un Héros


=> Toutes les infos sur The Amazing Spider-man : le destin d'un Héros

Lysiane Tréguier (4 février 2014 avec Coming Soon)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter