The Amazing Spiderman 3 repoussé, Sinister Six avancé

jeudi 24 juillet 2014 - 11:48 | Tournage
Marvel et Sony ont annoncé la sortie d'un spin-off de The Amazing Spider-man, et un report de la sortie du troisième volet, lors de l'ouverture du Comic Con de San Diego.
"The Amazing Spiderman" repoussé, les méchants consacrés

The Amazing Spider-man 3, initialement prévu pour 2016, est repoussé à 2018. Aucune précision n'a été donnée sur le quatrième épisode, qui devait sortir en 2018. Mais que les fans se rassurent, ils auront un autre film pour patienter : un spin-off de Spiderman concentré sur les méchants, et adapté du comics Sinister Six.

Sinister Six sera écrit, et peut-être réalisé par Drew Goddard, qui a déjà écrit les scénarios de World War Z et Daredevil. Sinister Six est sorti en BD en 1964. On y retrouvait le Docteur Octopus, Electro, l'Homme Sable, Mystério, Kraven le Chasseur et le Vautour, s'alliant pour détruire Spiderman. On peut déjà imaginer que Jamie Foxx, qui incarne Electro dans The Amazing Spider-man : Le Destin D'Un Héros, sera présent au casting. Le spin-off sortira aux États-Unis le 11 novembre 2016.

The Amazing Spider-man 3 quant à lui n'a pas encore de date précise pour 2018, mais on y retrouvera Andrew Garfield aux côtés de Sarah Gordon, qui sera dans Dracula Untold le 1er octobre, et Chris Cooper. Durant le Comic Con de San Diego, qui a ouvert ce 24 juillet, Sony a également annoncé la sortie de Uncharted, l'adapation du jeu vidéo, pour le 10 juin 2016 aux Etats-Unis.

=> Toutes les infos sur The Amazing Spider-man : le destin d'un Héros

(24 Juillet 2014 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter