The Avengers : ça avance, mais pas dans le bon sens

jeudi 15 octobre 2009 - 11:49 | Tournage
... Parce que si le projet de The Avengers fait frétiller la part du geek que l'on a tous au fond de nous, le film n'en est pour l'instant qu'au stade d'ébauche... Alors oui, ça avance, mais pas forcément dans le bons sens ! Car si l'on ne sait toujours pas qui va réaliser le film qui réunira toute la joyeuse bande des super héros, on sait qui ne le réalisera pas : Jon Favreau vient de mettre fin aux rumeurs... L'heureux réalisateur de Iron Man et Iron Man 2 ne sera pas à la tête de The Avengers.

Jon Favreau the avengers

"Ils vont devoir trouver un autre réalisateur, car je ne serais pas disponible. J'en serais le producteur exécutif, donc je serais impliqué dans le projet et j'aurais mon mot à dire. Ca va être difficile, parce que je me suis tellement investi dans l'univers d'Iron Man, pour en faire un héros basé sur la technologie... Avec The Avengers, il va y avoir ces aspects surnaturels... Ca va nécessiter beaucoup de précautions. Mais il leur faut quelqu'un qui a une vision d'ensemble des comics Marvel. "

Alors, qui pour réaliser les retrouvailles entre Iron Man, Hulk, Wolverine, Thor et leurs copains ? Réponse au prochain numéro...

the avengers

=> Toutes les infos sur The Avengers
=> Toutes les infos sur Jon Favreau

Aurélie Vautrin (15 octobre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter