The Bourne Legacy : exit Matt Damon, mais on garde les autres

mercredi 27 juillet 2011 - 16:18 | Tournage
Joan Allen et Albert Finney seront chargés de maintenir la continuité entre la trilogie Jason Bourne et son film dérivé à venir, Bourne Legacy, indique The Hollywood Reporter. Les comédiens y reprendront leurs rôles de cadres de la CIA impliqué dans le scandale Treadstone, programme destiné à former des assassins professionnels.

The Bourne Legacy : exit Matt  Damon, mais on garde les autres


Le long métrage explorera l'univers de la série sans pour autant faire apparaître le personnage popularisé par Matt Damon. Le scénario parie sur un nouveau héros (Jeremy Renner), qui sera plongé dans les conséquences des actions de l'ancien assassin d'élite.


L'acteur vu dans Démineurs et The Town donnera la réplique à Rachel Weisz, Edward Norton ou encore Oscar Isaac dans cette production à gros budget soutenue par Universal Pictures.


Le tournage de Bourne Legacy doit commencer dès l'automne. Tony Gilroy dirigera le film. Le réalisateur connaît bien l'univers de la saga pour avoir contribué aux scénarios des trois premiers volets, La Mémoire Dans La Peau, La Mort Dans La Peau etLa Vengeance Dans La Peau.

=> Toutes les infos sur Bourne Legacy

(27 Juillet 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter