The Cleaners : découvrez la nouvelle série horrifique canadienne

vendredi 9 juin 2017 - 12:34 | Tournage
Il y a peu, les news s’enchaînaient concernant les créations horrifiques à venir, des origines de L'Exorciste en passant par le retour de Michael Myers ou encore le prequel de Massacre À La Tronçonneuse. Côté série, les fans ne seront pas en reste avec le lancement de The Mist inspirée de l’oeuvre de Stephen King ainsi que la création d’un nouveau show canadien intitulé The Cleaners.


Ce sont les réalisateurs et producteurs Cody Calahan (Let Her Out, Antisocial, Monster Brawl) et Chad Archibald (Bite, The Drownsman) qui porteront ce projet de série canadienne, basée sur un concept créé par Calahan et Al Kratina. Des maîtres de l’horreur qui présenteront leur création au Festival Banff World Media basé au Canada. Les boîtes William F White Int’l, Breakthrough Entertainment, Redlab Digital et Panavision soutiennent ce projet ainsi que la maison Black Fawn Films spécialisée dans les films d’horreur dirigée par Archibald et Calahan. Deux créateurs qui entendent convaincre de potentiels acheteurs de participer à ce projet voulu « de longue date » qui représente pour l’équipe de Black Fawn Films une « source d’excitation considérable et une nouvelle aventure ».

Pour vous donner une petite idée du projet, cette série suivra un agent chargé de nettoyer les scènes de crimes et qui découvre peu à peu que les monstres existent. Un héros qui tentera de cacher ses découvertes au monde entier et dont on suivra les prometteuses aventures. Excitant non ? Espérons que cette nouvelle série canadienne trouvera assez de soutiens pour voir le jour et arriver sur nos écrans !

Camille Muller (Le 9 juin 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter