CommeAuCinema

The Dark Tower : La Warner donnera-t-elle son feu vert ?

Adapté du roman éponyme de Stephen King par le scénariste Akiva Goldsman (Anges Et Démons), le film The Dark Tower est en attente du feu vert de la Warner, qui devrait arriver dans les prochains jours (ou pas), révèle le site spécialisé Deadline.
De plus, le site internet nous informe que les studios aimeraient que Russell Crowe accepte de jouer le premier rôle du film, qui sera réalisé (ou pas) par Ron Howard, à la place de Javier Bardem, un temps pressenti pour incarner le gunslinger Roland Deschain.

Russell  Crowe


Pour le moment, aucun accord n'a été passé avec l'acteur mais s'il venait à dire oui, il y aura plus de chances que les studios fassent aboutir le projet. Malheureusement Russell Crowe n'est pas un acteur très disponible en ce moment, entre le tournage de Noah de Darren Aronofsky et ses futurs projets, dont Winter'S Tale et Man Of Steel. Si jamais l'acteur donnait son accord et que la Warner donnait son feu vert, il retrouverait le réalisateur Ron Howard, avec qui, il n'avait pas tourné depuis 2004 (De L'Ombre À La Lumière).

The Dark Tower (La tour sombre en français) raconte l'histoire d'un pistoleo appelé Roland Deschain. Ce dernier est à la recherche de la Tour sombre, il est le dernier espoir de l'humanité pour sauver le monde...

Affaire à suivre.

En attendant, Russell Crowe donnera la réplique à Hugh Jackman et Anne Hathaway dans Les Misérables de Tom Hooper, au cinéma le 20 février 2013. Il incarnera aussi le père biologique de Super-man, Jor-El dans Man Of Steel. De plus, il campera Noé dans le film biblique Noah

=> Toutes les infos sur Russell Crowe

Caroline Tessier (3 Août 2012 avec Deadline)



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires