The Division : Ubisoft prépare un film avec Jake Gyllenhaal

jeudi 2 juin 2016 - 12:10 | Tournage
Le magazine Variety annonce aujourd’hui qu’un film adapté du jeu-vidéo d’Ubisoft The Division serait en préparation avec Jake Gyllenhaal.



Après avoir tenu le haut de l’affiche dans Prince Of Persia : Les Sables Du Temps, Jake Gyllenhaal pourrait revenir dans l’univers du jeu-vidéo puisque d’après les premières informations, il serait en discussion avec Ubisoft pour jouer et également produire le film.

Le jeu The Division sorti en mars dernier a emballé les critiques et les gamers du monde entier. Il se déroule dans un monde urbain ouvert particulièrement immersif et réaliste dans lequel le joueur incarne un membre de la Division, une unité d’agents dormants réactivée par le gouvernement pour préserver ce qu’il reste de civilisation après qu’une pandémie dévastatrice se soit abattue sur New York.



En attendant plus d’informations sur ce projet, on vous rappelle que le film Assassin'S Creed, également adapté de la licence d’Ubisoft arrivera sur nos écrans le 21 décembre avec Michael Fassbender dans le rôle-titre. Un film Splinter Cell avec Tom Hardy est également en projet.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur Assassin's Creed

Chloé Valmary (2 juin 2016) avec Variety

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter