The Hateful Eight : Le prochain Tarantino légèrement repoussé

mardi 15 juillet 2014 - 14:17 | Tournage
Aux dernières nouvelles, le tournage du tant attendu western The Hateful Eight de Tarantino devait débuter en novembre. Une très bonne nouvelle après toutes les péripéties plus ou moins sordides rencontrés sur ce projet (premier jet du scénario révélé, lecture publique de celui-ci…). Kurt Russell, un des acteurs principaux, annonce aujourd'hui que le film sera finalement tourné l'année prochaine.

On peut d'ailleurs supposer qu'il s'agit d'un délai permettant de réunir le casting initial. Ce dernier prévoyait en effet Samuel L. Jackson, Bruce Dern, Michael Madsen, Kurt Russell, James Remar, Amber Tamblyn, Walton Goggins, Zoe Bell et Tim Roth.

Ainsi, ce court report de début de tournage n'aura peut-être même aucune répercussion sur la date de sortie dans les salles, prévue à la fin de l'année prochaine. Pour rappel, l'intrigue de The Hateful Eight qui se déroule après la Guerre de Sécession au Wyoming, suit des chasseurs de prime qui se voient contraints de faire une halte lors de leur périple à cause d'une tempête de neige. Ils se retrouvent alors dans un bar pour s'abriter et font ainsi la connaissance d'un général confédéré (Bruce Dern), d'un cowboy (Michael Madsen), d'un anglais allumé (Tim Roth), d'un soldat (Walton Goggins) et d'une femme détenue prisonnière (Amber Tamblyn).

=> Toutes les infos sur Quentin Tarantino

Laura Minichino, le 15 juillet 2014, Collider.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter