The informers : plus on est d’acteurs, plus ça fait peur ...

Une équipe de folie : rebelle, has-been, gravure de mode… se réunira pour jouer dans le long-métrage The Informers. Gregor Jordan (Buffalo Soldiers, Ned Kelly) adaptera donc sur grand écran une nouvelle de Bret Easton Ellis, auteur de American Psycho, et Les lois de l’attraction. Autrement dit, préparez-vous à une intrigue capillo-tractée sur la nature humaine, poussée à un degré de complexité extrême.

Billy Bob Thornton (Dead Man) incarnera un réalisateur aux prises avec sa femme, Kim Basinger (The Sentinel), sa maîtresse, une rock-star, un vampire, un kidnappeur. Un montage en parallèle s’imposera afin de découvrir les 7 histoires de The Informers, se déroulant dans le Los Angeles des années 80.

Brandon Routh (Superman Returns), Ashley Olsen (Une Journee A New-york), Jon Foster (Stay Alive), Austin Nichols (Le Jour D'Après), ainsi que Lou Taylor Pucci (Fast Food Nation), complèteront le casting de cette comédie dramatique. Le scénario sera peaufiné par Bret Easton Ellis et Nick Jarecki, et le tournage débutera quant à lui en octobre à L.A.
Espérons donc un beau jeu des sept familles.

O.C (Le 30 août 2007 – avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter