The Nun : les premières photos du spinoff de The Conjuring

mardi 20 juin 2017 - 11:10 | Tournage
Les spin-offs s’enchaînent concernant Conjuring : Les Dossiers Warren et se penchent sur les origines des démons Annabelle (Annabelle 2), the Crooked Man et The Nun. De nouvelles images ont été dévoilées concernant la maléfique religieuse, de quoi teaser efficacement sa sortie pour juin 2018.


On savait déjà que l’actrice Taissa Farmiga fera partie de l’aventure de ce nouveau spin-off de Conjuring : Les Dossiers Warren, ce qui nous avait donné quelques indices sur le film à venir. La jeune femme interprétera le rôle de la nonne qui tourmentait Estelle Warren dans Conjuring 2 : Le Cas Enfield et n’est autre que la soeur de l’actrice Vera Farmiga ! Un lien dans la vraie vie qui servira certainement l’oeuvre lorsque l’on sait qu’une étrange connexion liait Lorraine Warren et la diabolique nonne. The Nun se révèle dans de nouveaux clichés tirés tout droit du tournage et que vous pouvez découvrir dès maintenant, grâce au compte Instagram de Corin Hardy !





The Nun sera réalisé par Corin Hardy (Le Sanctuaire) et succèdera à Annabelle 2 : La Création Du Mal, qui se penche sur les origines de la fameuse poupée. Un spin-off qui sortira dans nos salles le 9 août prochain et dont voici la bande-annonce.



Camille Muller (Le 20 juin 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter