The Nun : Taissa Farmiga rejoint le spinoff de Conjuring

mardi 25 avril 2017 - 11:23 | Tournage
L’horreur est une affaire de famille ! Alors que Vera Farmiga est la star des deux films de la saga Conjuring, sa petite soeur, Taissa Farmiga (American Horror Story), vient de décrocher le premier rôle de The Nun, le nouveau spinoff de la saga horrifique produite par James Wan.



Réalisé par Corin Hardy (Le Sanctuaire), The Nun est attendu dans nos salles en juin 2018. Taissa Farmiga interprétera le rôle de la nonne, le terrifiant démon de Conjuring 2 : Le Cas Enfield, qui tourmentait le personnage de Lorraine Warren (Vera Farmiga). Ce film devrait nous en apprendre plus sur les origines de cette entité maléfique, qui nous a donné quelques sueurs froides pendant Conjuring 2 : Le Cas Enfield.

Le choix de Tessa Farmiga a-t-il été réfléchi pour un possible twist ?

Nous avons du mal à penser que le choix de l’actrice est seulement lié au hasard. En effet, la ressemblance entre les deux soeurs est frappante et si vous vous rappelez de Conjuring 2 : Le Cas Enfield, on découvrait que le personnage interprété par Vera Farmiga avait une curieuse connexion avec cette fameuse nonne…

Se pourrait-il que le démon ait une lien intime avec la famille Warren ? Ou tout cela est-il simplement le fruit du hasard ?

En attendant d’avoir la réponse, on retrouvera bientôt un autre démon bien connu des fans de Conjuring, Annabelle 2 : La Création Du Mal qui sortira le 9 août prochain dans les salles.



Chloé Valmary (25 avril 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter