The Originals : les Howard font leur cinéma

mardi 9 juin 2009 - 12:40 | Tournage
Bryce Dallas Howard. Si le nom vous semble familier, c’est normal, puisqu’elle est la digne fille de Ron Howard. Et en effet la jeune actrice semble bien déterminée à suivre les pas de son père. Un nom et des parents célèbres ce n’est malheureusement pas toujours le succès garanti, mais là nul doute que la petite rouquine aura hérité de quelques-uns des gènes de son père.

Après un court-métrage en 2006 et des apparitions, entre autres, dans Spider-man 3 et Terminator Renaissance, elle s’est remise à l’écriture avec The Originals, un drame auquel Ron Howard, son réalisateur de père qui se remet tout juste du succès de Anges Et Démons, s’intéresse de très près.

The Originals, c’est l’histoire d’un groupe de jeunes d’une vingtaine d’années qui se retrouvent à New York et renouent des liens en apprenant qu’un de leurs professeurs qui avait marqué leur enfance est tombé subitement dans le coma.

Après la crise de la quarantaine, voici la crise de la vingtaine. Et Bryce Dallas Howard est plutôt bien placée pour en parler de cette crise, puisqu’elle est en plein dedans !

Petite anecdote, le film est devenu une véritable affaire de famille : Dane Charbeneau, qui a collaboré à l’écriture du scénario avec Bryce Dallas Howard sort désormais avec la sœur de cette dernière. Attention les jeunes pas de bêtises, Papa Howard vous surveille !

En savoir plus sur Ron Howard et sa fille Bryce Dallas Howard...



=> Toutes les infos sur Bryce Dallas Howard
=> Toutes les infos sur Ron Howard

Bénédicte Lelong (Le 9 Juin 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter