The Party : on r'met ça ?

Le producteur brésilien Marco Garibaldi cherche à monter un remake du succès comique La Party de Blake Edwards sorti en 1968, annonce le quotidien spécialisé The Hollywood Reporter.

Ce remake se contentera de s'inspirer librement du film où Peter Sellers tenait la vedette dans le rôle d'un acteur indien maladroit. Le remake devrait suivre un acteur grimé en Indien pour les besoins d'un long-métrage.

Le projet de remake de La Party a été initié dès 2003 en compagnie de Darren Star, le créateur de la série Sex & The City. Il est finalement revenu à Marco Garibaldi il y a deux mois. Brandon Gibson et Jim Russo planchent sur le scénario. Le producteur brésilien espère réaliser le projet avec un budget de 20 millions de dollars.

Sorti en 1968, La Party reste considéré comme une des comédies américaines les plus réussies. Il s'agit d'une des sept collaborations de l'acteur Peter Sellers avec le cinéaste Blake Edwards. Le duo s'est illustré grâce à la série des Panthère Rose.

Personnage haut en couleur de Hollywood, Marco Garibaldi est célèbre pour sa longue relation avec Priscilla Presley, veuve d'Elvis Presley. Ce scénariste et producteur d'origine brésilienne a, entre autres, réalisé plusieurs épisodes de la série télé jeunesse Power Rangers.

(Le 7 Août 2008 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter