The Rock relancera-t-il G.I. Joe ?

mardi 7 juin 2011 - 13:03 | Tournage
L'acteur américain Dwayne Johnson négocie actuellement sa participation à la suite du long métrage G.i. Joe Le Réveil Du Cobra, rapporte la presse spécialisée hollywoodienne. L'ancien catcheur est courtisé pour y incarner un rôle proéminent, dans le but de renforcer l'attractivité du film auprès des fans d'action.

L'ex-catcheur Dwayne  Johnson approché pour relancer "G.I. Joe" au cinéma


Dwayne Johnson est en lice pour interpréter Roadblock, spécialiste des armes lourdes mais aussi de cuisine dans la bande dessinée originale. A la manière de Fast And Furious 5, sa présence serait requise pour dynamiser la saga après un premier long métrage aux résultats en deçà des attentes, tant sur le plan critique que financier.


Les négociations conclues, Dwayne Johnson pourrait donner la réplique à Channing Tatum, Rachel Nichols, Dennis Quaid et Saïd Taghmaoui dans cette suite préparée par Jon Chu. Le réalisateur de Sexy Dance 3 - The Battle et Justin Bieber : Never Say Never palliera le départ de Stephen Sommers derrière la caméra. G.i. Joe 2 (alias G.I. Joe : Cobra Strikes), devrait sortir courant 2012 sur les écrans mondiaux.

(7 Juin 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter