The Suicide Squad : Jared Leto en Joker ?

lundi 10 novembre 2014 - 10:18 | Tournage
Le casting de The Suicide Squad n'en finit pas de nous surprendre. Alors qu'il y a quelques semaines il était toujours en lice pour interpréter le Docteur Strange, Jared Leto serait en pleine négociation pour être le Joker dans le film de David Ayer. Ryan Gosling avait été envisagé pour le rôle avant que celui-ci refuse, ne voulant pas s'engager pour plusieurs films.


Mais alors que la présence de Jeto au casting reste pour l'instant incertaine, Margot Robbie (Le Loup De Wall Street) vient de signer pour interpréter Harley Quinn, qui n'est autre que la petite amie du Joker. Le personnage de Quinn (Harleen Quinzel de son vrai nom) est une psychiatre à Arkham. C'est ici qu'elle rencontre le Joker. Mais alors qu'elle essaye de l'analyser, il la manipule psychologiquement. Elle devient alors une de ses victimes et se range à ses côtés.


Tom Hardy et Will Smith sont toujours en discussion avec le studio pour faire partie de ce film que le réalisateur David Ayer décrit comme Les 12 Salopards mais avec des super-vilains.

The Suicide Squad sortira le 5 août 2016 aux Etats Unis.

=> Toutes les infos sur Jared Leto
=> Toutes les infos sur Margot Robbie

Floriane Coué, avec Collider (10 novembre 2014)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter