Thomas Haden Church et Jake Goldberger font la paire

Après Sideways, les deux compères Jake Goldberger et Thomas Haden Church (Nowhereland, All About Steve) travaillent de nouveau ensemble. Leurs retrouvailles se déroulent en ce moment même sur le tournage du film Don Mckay, débuté la semaine dernière près de Boston. Jake Goldberger est à la réalisation, Thomas Haden Church au casting mais est également producteur exécutif. Elizabeth Shue, Melissa Leo, M. Emmet Walsh et Keith David l’accompagnent devant la caméra.

Jake Goldberger a également signé le scénario et dispose un budget de 5 millions de dollars pour mener ce projet à bien. L’histoire est celle d’un homme hanté par une tragédie qui l’a poussé à fuir son domicile 25 ans auparavant. Il décide pourtant d’y retourner quand il apprend que son amour de toujours qu’il a abandonnée est en train de mourir. Confusion, déception et meurtre l’attendent pour son retour…

Thomas Haden Church apparaîtra prochainement dans Big Eyes aux côtés de Kate Hudson. La maison de production indépendante Animus, qui pilote le projet, est elle en phase de post production du film Homecoming avec Mischa Barton et Jessica Stroup.

B.E ( le 21 août 2008 – Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter