CommeAuCinema

Thor a un nouvel ennemi dans The Dark World

L'acteur Adewale Akinnuoye-agbaje, alias Mr. Eko dans Lost, vient d'obtenir un double rôle dans la suite de Thor, intitulée Thor : The Dark World, révèle le site spécialisé Variety.

Adewale Akinnuoye-agbaje interprétera Algrim le fort qui est considéré comme l'elfe le plus puissant des elfes noirs. Il est au service de Malekith, et ce dernier lui demande de combattre Thor. Après avoir été trahi par Malekith et blessé par Thor pendant le combat, Algrim va devenir amnésique. Il va alors être soigné et se transformer en un être encore plus puissant, appelé Kurse. Ce dernier sera deux fois plus fort que Thor et ne vivra que pour tuer le Dieu.

Thor a un nouvel ennemi (Adewale  Akinnuoye-Agbaje) dans The Dark World


Alan Taylor, qui a réalisé de nombreux épisodes de séries comme Oz, Lost ou Le Trône De Fer, dirigera le film qui devrait sortir le 6 novembre 2013 au cinéma en France. Chris Hemsworth reprendra son costume de Thor, qu'il avait également porté dans le film Avengers.

Natalie Portman (Jane Foster), Anthony Hopkins (Odin), Tom Hiddleston (Loki), Idris Elba (Heimdall), Jaimie Alexander (Sif), Stellan Skarsgard (Dr Erik Selvig), Rene Russo (Frigga) et Kat Dennings (Darcy Lewis) reprendront également leurs rôles respectifs. Christopher Eccleston jouera le méchant Malekith, chef des Elfes Noirs de Svartalfheim.

Le tournage de Thor : The Dark World débutera à Londres.

L'acteur Adewale Akinnuoye-agbaje a été vu dans les séries Oz et Lost. Côté cinéma il est apparu dans Ace Ventura En Afrique, La Mémoire Dans La Peau, G.i. Joe Le Réveil Du Cobra ou encore The Thing et Killer Elite. Prochainement il jouera dans Du Plomb Dans La Tête dans lequel il donnera la réplique à Sylvester Stallone.

=> Toutes les infos sur Thor

Caroline Tessierv (23 Août 2012 avec Variety)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement