Thor : Chris Hemsworth et Taika Waititi ont des idées pour un quatrième film

vendredi 12 janvier 2018 - 14:44 | Tournage
Les deux hommes, qui sont devenus amis sur le tournage de Thor : Ragnarok, annoncent vouloir retravailler ensemble sur un potentiel Thor 4. Et au vu l’énorme succès critique, public et commercial de ce dernier volet, difficile d’imaginer quelque chose qui pourrait les en empêcher.



Dans une interview accordée à USA Today, Chris Hemsworth a déclaré que le réalisateur néo-zélandais Taika Waititi avait « balancé quelques idées » pour un quatrième film lors de la soirée du nouvel an.

« On a adoré faire Thor 3 et on discutait de ce que l’on pourrait faire pour Thor 4. On a émis quelques idées. On aimerait beaucoup travailler encore ensemble. Ce fut l’une des collaborations les plus créatives et agréables que j’ai jamais eues. »

L’acteur a également déclaré vouloir continuer à interpréter le Dieu du Tonnerre et avoir hâte de découvrir comment le personnage va évoluer. Selon lui, l’orientation de Thor 4 dépend de la fin de Avengers : Infinity War et de Avengers 4.

« Les tournages sont terminés et les montages sont en cours, nous allons donc voir ce que ces histoires réservent aux personnages. »

Après deux premiers volets en demi-teinte, Thor : Ragnarok a enfin réussi à susciter l’intérêt et l’excitation du public pour la saga Thor, jusque là l’une des plus faibles du MCU. Lors de la sortie de Ragnarok, Taika Waititi avait déclaré au site Screen Rant qu’il n’était pas intéressé par le fait de réaliser un Thor 4, mais plutôt un Thor : Ragnarok 2.

Quoi qu’il en soit, avec le récent rachat de la Fox par Disney, le futur de Thor et des Avengers s’avère plein de rebondissements et il ne serait pas improbable de les voir bientôt combattre aux côtés des X-Men.

Aurélien Zimmermann (12 janvier 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter