Thor courtise Natalie Portman

mardi 17 mars 2009 - 12:26 | Tournage
L'actrice américaine Natalie Portman (Deux Soeurs Pour Un Roi) serait la principale prétendante au premier rôle féminin de l'adaptation du comic book Thor, affirme le site spécialisé Deadlinehollywooddaily.com repris par RelaxNews.

Après Scarlett Johansson (Vicky Cristina Barcelona) dans le rôle de la Veuve Noire dans Iron Man 2, Marvel chercherait à s'attacher les services d'une autre actrice de renom pour Thor. Les studios pencheraient pour Natalie Portman, sans plus de précision sur le personnage qu'elle pourrait interpréter.

Les spéculations continuent aussi pour les rôles masculins. Deadlinehollywooddaily.com confirme que Josh Hartnett (Le Dahlia Noir) serait bel et bien le favori pour se glisser dans la peau du méchant Loki, tout en ajoutant qu'il serait aussi en lice pour incarner le super-héros Thor.

Ce rôle principal pourrait cependant revenir à un acteur moins célèbre. Tom Hiddelston, Charlie Hunman (Sons Of Anarchy), Liam Hemsworth (Prémonitions), Joel Kinnaman et Alexander Skarsgard seraient également en compétition pour interpréter le dieu issu de la mythologie nordique.

A sortir le 17 juillet 2011 outre-Atlantique, Thor évoquera la bataille entre Thor et son demi-frère Loki. Le long métrage réalisé par l'Anglais Kenneth Branagh (Frankenstein) puisera son inspiration dans l'univers inventé par Stan Lee et Jack Kirby en 1962.

=> Toutes les infos sur Thor
=> Toutes les infos sur Natalie Portman

(Le 16 mars 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter