Thor Ragnarok : Le tournage est terminé ! (Vidéo)

vendredi 28 octobre 2016 - 12:55 | Tournage
Le réalisateur de Taika Waititi a marqué le clap de fin de tournage de Thor : Ragnarok en partageant ce moment en live sur Facebook hier.


Direction l’Australie donc, dans un décor de décharge aux ordures intergalactiques, en compagnie de Chris Hemsworth bien sûr, et Tessa Thompson, qui joue la Valkyrie. On n’apprendra cependant pas grand chose sur le troisième opus consacré au super-héros scandinave, mais on pourra noter qu’au détour de deux trois blagues, Waititi présente un personnage appelé « Miek » (à 10min55 environ). Or, ce prénom rappellera sûrement quelque chose aux fervents lecteurs des comics Marvel, et plus précisément des histoires consacrées à Hulk. Miek est en effet un ami du géant vert et membre des « Warbound », une armée qu’Hulk a créée lorsqu’il a été réduit en esclavage et devenu gladiateur sur la planète Sakaar. Par la suite, Miek, lui-même originaire de Sakaar, a trahi l’équipe en leur cachant qu’il y avait des bombes dans leur vaisseau.


Bien que Thor : Ragnarok soit principalement adapté du comics The Mighty Thor, des éléments de Planet Hulk ont également été incorporés, puisqu’Hulk, toujours interprété par Mark Ruffalo, fait partie du film. On sait aussi qu’une scène d’arène en concept art a été montrée lors Comic Con, opposant de nouveau Thor et Hulk… Donc tout indique la possibilité que Miek fasse partie de l’intrigue, même si le jeune homme sur la vidéo ne ressemble pas vraiment à un insectoide (Miek est un mélange de cafard/fourmi), le maquillage et la post-production peuvent faire des miracles !

La vidéo :



Ce nouveau volet accueillera notamment Cate Blanchett dans le rôle de la déesse Hela et Jeff Goldblum dans celui du Grandmaster. Thor : Ragnarok est attendu le 25 octobre 2017 au cinéma. Plus qu’un an ! En attendant, un autre copain Marvel est dans les salles, le Doctor Strange.

Marie Devier, avec The Hollywood Reporter (28 octobre 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter