Thor Ragnarok : Mark Ruffalo donne des infos sur le rôle de Cate Blanchett

mercredi 25 mai 2016 - 15:55 | Tournage
La semaine dernière, les studios Marvel ont confirmé les rumeurs selon lesquelles Cate Blanchett serait à l’affiche de Thor : Ragnarok. Et c’est un rôle de choix qui lui a été confié puisqu’elle interprétera Hela, la déesse de la mort, l’adversaire la plus redoutable que les héros aient jamais dû affronter.



C’est lors d’une interview avec ET que Mark Ruffalo en a dévoilé un peu plus sur le personnage de Cate Blanchett. « Elle est terriblement dangereuse. Elle va tous nous tuer », a indiqué l’acteur, avant d’ajouter que Hela était un rôle vraiment incroyable. Ruffalo a ensuite qualifié Thor : Ragnarok de « buddy-movie intergalactique », puisqu’il verra le Dieu du tonnerre faire équipe avec l’incroyable Hulk.

Si Chris Hemsworth renfilera bien évidemment le costume de Thor dans ce nouvel opus, on y retrouvera également Tom Hiddleston (Loki), Idris Elba (Heimdall) et Sir Anthony Hopkins (Odin). Ils seront rejoints par Jeff Goldblum, Tessa Thompson et Karl Urban qui incarneront, respectivement, GrandMaster, Valkyrie et Skurge l’Exécuteur. Pour ce qui est de la réalisation, c’est Taika Waititi (Boy, Vampires En Toute Intimité) qui sera aux commandes du film.

La sortie de Thor : Ragnarok est prévue pour le 1er novembre 2017, mais en attendant de retrouver Chris Hemsworth dans la peau du héros nordique, l’acteur est toujours à l’affiche de Le Chasseur Et La Reine Des Glaces. Quant à Mark Ruffalo, il sera à l’affiche d’Insaisissables 2 dès le 27 juillet prochain.

Solène Filly (25 mai 2016) avec Coming Soon

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter