Thor Ragnarok : premier extrait hilarant

mardi 17 octobre 2017 - 14:56 | Tournage
Les studios Marvel ont partagé un premier extrait plein d’humour de leur dernier-né Thor : Ragnarok où l’on retrouve deux de nos Avengers, Thor (Chris Hemsworth) et Hulk (Mark Ruffalo).


La sortie de Thor : Ragnarok de Taika Waititi approche et pour patienter les studios nous ont offert un extrait mettant en scène Thor (Chris Hemsworth), Hulk (Mark Ruffalo), Loki (Tom Hiddleston) et le grand maître (Jeff Goldblum) dans une arène. Jeff Goldblum - élégamment paré de khôl et de vernis bleu - et Loki observent Thor et Hulk qui s’apprêtent à s’affronter. La foule en délire agite des effigies de Hulk, visiblement une grande star de l’arène.

Thor est extatique de retrouver son « collègue » que tout le monde croyait mort depuis les évènements de Avengers : L'ère D'Ultron. Bruce Banner est toujours aussi peu causant mais on a quand même le droit à un moment confessions intimes de la part du prince d’Asgard, dépité d’avoir perdu Mjolnir «  J’ai perdu mon marteau, genre hier, c’est tout récent ». L’incroyable Hulk n’a pas l’air particulièrement atteint par cette nouvelle ni par le fait que Loki ait survécu. L’extrait s’achève d’ailleurs sur ce dernier, clairement embarrassé par le comportement de son frère dans l'arène.



On vous rappelle le synopsis du film : Thor est piégé de l’autre côté de l’univers sans son fameux marteau et doit à tout prix retourner à Asgard pour empêcher le Ragnarok, soit la fin de son monde et de la civilisation asgardienne, provoqué par l’impitoyable Hela, déesse de la mort. Mais avant cela, le guerrier devra remporter un combat de gladiateurs, en affrontant son ancien allié et membre des Avengers : l’Incroyable Hulk !

Les premiers avis sur Thor : Ragnarok sont très bons, plus qu’à attendre le 25 octobre prochain pour vous forger le vôtre !



Manon Godoc (17 octobre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter