Tim Burton retrouverait John August pour Monsterpocalypse

vendredi 11 juin 2010 - 09:16 | Tournage
Tim Burton pourrait retrouver John August pour adapter au cinéma le jeu de plateau Monsterpocalypse. Les studios DreamWorks cherchent à s'attacher les services du scénariste fétiche du cinéaste afin d'achever de le convaincre d'accepter de mettre en scène le film, indique le quotidien spécialisé The Hollywood Reporter via le blog Heat Vision.

Tim Burton cannes 2010

Scénariste de Big Fish, Charlie Et La Chocolaterie et Les Noces Funèbres, John August s'est vu approché par les studios DreamWorks pour imaginer la transposition cinématographique de Monsterpocalypse. Le jeu de plateau confronte l'univers Donjons et Dragons avec les monstres géants japonais du type Godzilla.

Auréolé du succès d'Alice Au Pays Des Merveilles, Tim Burton doit composer avec de multiples projets. Outre Monsterpocalypse, le réalisateur travaille sur Dark Shadow, adaptation d'une série télé où Johnny Depp tiendra le premier rôle, Frankenweenie, remake long format de son court métrage sorti en 1984, et Maleficent, dédié à la sorcière de La Belle au bois dormant.

=> Toutes les infos sur Tim Burton

(11 juin 2010 - Relaxnews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter