Tim Robbins dans Green Lantern

mardi 9 février 2010 - 10:42 | Tournage
Ah, ça faisait quelques semaines que Green Lantern n'avait pas fait parler de lui, on commençait à trouver le temps long ! :-)

Et si l'on ne sait toujours pas si Sinestro daignera se montrer dans le film de Martin Campbell, (et si oui, qui pour le jouer, Mark Strong ? Jackie Earl Haley ?), les personnages secondaires de Green Lantern, eux, se dévoilent peu à peu : ainsi, c'est Tim Robbins qui se glissera dans la peau du Sénateur Hammond, entendez par là le père du Docteur Hector Hammond - le super méchant de service, joué par Peter Sarsgaard... Pour rappel, le Docteur Hammond est l'un des ennemis jurés de notre super-héros préféré, bourré de pouvoirs psychiques après avoir été en contact avec une météorite... Quitte à se mettre à dos le Sénateur, qui n'est pas vraiment d'accord avec les activités de son fiston.

Tim Robbins green lantern

Eternel prisonnier du film Les Evadés, Tim Robbins trouve donc sa place dans un film de super-héros... Mais l'info serait-elle à prendre avec des pincettes ? Souvenez-vous, il y a un peu plus d'un an, l'ex-mari de Susan Sarandon avait du démentir une rumeur qui le voulait jouer le père de Tony Stark dans Iron Man 2...

En attendant confirmation, Green Lantern, avec également Ryan Reynolds et Blake Lively, est toujours prévu pour le 17 juin 2011 aux USA, et le tournage devrait commencer d'ici le mois de mars à la Nouvelle Orléans.

=> Toutes les infos sur Green Lantern
=> Toutes les infos sur Tim Robbins

Aurélie Vautrin (09 février 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter